Nouveaux adhérents au sein du GCEE

Le GCEE est très heureux d’accueillir 3 nouvelles entreprises au sein de son syndicat :


L’entreprise CAPRARO 

Œuvrant dans le secteur des canalisations, l’entreprise CAPRARO est connue pour son excellence dans le secteur du génie civil, les ouvrages d’art, aménagements urbains et travaux pour particuliers, elle compte 136 employés répartis sur 3 sites. Fondée en 1948 par Victor CAPRARO elle devient Société Anonyme sous le nom de S.A CAPRARO et Cie le 8 février 1966, avant d’être transformée en une Société par Actions Simplifiées sous le nom de SAS CAPRARO et Cie le 1er septembre 2015.

Implantée dans le nord du département de l’Aveyron, à Capdenac-Gare, CAPRARO couvre la région du grand Sud-Ouest allant de La Rochelle à Nîmes.

La direction générale est assurée par monsieur Jules DELBOS en qualité de président et monsieur Thierry FARRUGIA occupant la fonction de directeur général.


Le groupe MAESTRIA

En 1963, à Pamiers, Paul MAES, ingénieur chimiste, met au point les premières laques glycérophtaliques prêtes à l’emploi. 53 ans plus tard, Paul MAES passe le relais à son fils Benoit MAES, ce dernier poursuit la voie tracée par son père avec la même volonté d’innover et d’anticiper.

En France et à l’international, les atouts de Peintures MAESTRIA ont séduit les grands donneurs d’ordres publics ou privés ainsi que les acteurs majeurs de l’énergie. MAESTRIA conçoit des produits apportant une solution complète aux besoins des professionnels du bâtiment, de l’anticorrosion, des sols, du marquage routier et du Grand public.

Le Groupe est composé de différentes entités : R&D, production, stockage, logistique, commercialisation, formation, sous-traitance, usine de production (Pamiers en Ariège), commercialisation des 4 gammes « bâtiment », « système sol », « système anticorrosion » et « signalisation routière » avec la commercialisation de produits de marquage routier, usine de production et commercialisation de peintures à façon pour le secteur de la grande distribution (à Marseille).

Dirigé par Benoit MAES, le groupe industriel international resté indépendant, se compose aujourd’hui de 595 collaborateurs et d’une distributions dans 25 pays.

 


L’entreprise SUBTERRA

Implantée à Portet-sur-Garonne, au sud-ouest de Toulouse, SUBTERRA est un acteur incontournable dans le secteur de la réhabilitation et de la création des réseaux souterrains sans tranchée : réseaux d’adduction en eau potable, réseaux d’eau pluviale, réseaux d’eau usée, réseaux d’eau industrielle, réseaux de gaz…

Créée en 2005 l’entreprise débute sa croissance grâce à l’obtention de plusieurs marchés d’envergure, l’année 2014 marque le lancement de nouvelles activités comme le forage dirigé. En pleine ascension, SUBTERRA possède aujourd’hui deux antennes régionales à Graveson (13) et Saint-Geours-de-Maremnes (40). Depuis sa création, l’entreprise est particulièrement attentive aux valeurs du développement durable. L’adoption et la promotion des travaux sans tranchée, permettant de réaliser des travaux plus sobres en consommation d’énergie et en émission de Gaz à effet de serre, s’inscrivent parfaitement dans cette direction. La direction générale est assurée par monsieur Laurent VIALAS en qualité de président et monsieur Jose BURLIN occupant la fonction de directeur général.

 

 

 

 

 

 

Notre guide

Guide CRAMIF, prévention des risques lors de la réhabilitation d’un château d’eau ou réservoir.

Nos liens

Suivez-nous