CHRISTOPHE DINGREVILLE ÉLU PRÉSIDENT DU SYNDICAT GCEE

À l’occasion de son Assemblée générale du 26 novembre 2021, le syndicat GCEE (Génie Civil de l’Eau et de l’Environnement) a élu Christophe DINGREVILLE à sa présidence.

Christophe DINGREVILLE succède à Jean VIGIER, (de l’entreprise Vigier Génie Civil Environnement), président du GCEE de 2018 à 2021.

Diplômé de l’Ecole polytechnique universitaire de Lille en génie civil, Christophe DINGREVILLE, 50 ans, débute sa carrière chez Etandex en 1995 en tant qu’ingénieur commercial, d’abord dans la région Hauts-de-France, puis en Ile-de-France. Il gravit progressivement les échelons de l’entreprise pour devenir successivement Directeur du développement en 2001, puis Directeur commercial Ile de France en 2004. Depuis 2013, Christophe DINGREVILLE accompagne, en qualité de Directeur commercial France, le développement national de l’activité d’Etandex. Acteur de référence dans les travaux spéciaux, Etandex, via ses 10 agences, réalise notamment le renfort de structure et l’étanchéité d’ouvrages de rétention d’eau sur l’ensemble le territoire français.

« La gestion de l’eau en tant que ressource est une problématique de plus en plus complexe : toutes les entreprises adhérentes du GCEE mobilisent leur savoir-faire à répondre aux spécificités induites par les ouvrages du Génie Civil de l’Eau et de l’Environnement, avec des normes de plus en plus strictes que ce soit en construction comme en réparation. Ensemble, nous allons continuer à faire rayonner l’expertise de nos métiers au service d’une approche plus durable de la gestion de l’eau. » a-t-il déclaré.

À la suite de cette Assemblée générale, le Bureau du syndicat a également été renouvelé pour une durée de 3 ans selon la répartition suivante :

  • Président : Christophe DINGREVILLE
  • Vice-président : Gérard LECA
  • Vice-président : Jean VIGIER
  • Trésorier : Yves KERAEL

Toute l’équipe de l’UIE – Union des Industries et Entreprises de l’Eau s’enthousiasme de cette prochaine collaboration et lui souhaite la bienvenue au sein de son réseau.

Téléchargez le communiqué de presse

Notre guide

Guide CRAMIF, prévention des risques lors de la réhabilitation d’un château d’eau ou réservoir.

Nos liens

Suivez-nous